Le reglement du jeu !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Le reglement du jeu !

Message  Yoyo le Sam 24 Avr - 7:39

Reglement de Legacy Of Goku MULTIJOUEUR.

Règle n°1 :
Les propos à connotations racistes, sexuelles ou vulgaires sont formellement interdits.

Règle n°2 :
Les insultes sont interdites. Etant toutefois des êtres humains, nous savons que quelques mots peuvent êtres insérés par mégarde dans un post. Ceux là ne seront pas réprimandés s'ils sont rares et non blessants envers la communauté.

Règle n°3 :
Le forum est un lieu de vie et d'échange sur le sujet pour lequel il est dédié. Tout message qui déroge à cette règle est étudié par les modérateurs qui seuls décident de la suite à y apporter.

Règle n°4 :
Il est strictement interdit de demander des copies ou crackz de jeux. Tout message de ce type sera immédiatement supprimé.

Règle n°5 :
Le forum est associé au site qui l'héberge. Toute publicité relative à un autre site que celui ci pourra être supprimée si elle n'est pas pertinente ou en rapport avec lui. Cette règle s'applique aussi aux signatures personnelles. Si vous désirez proposer votre site perso, inscrivez-vous en tant que membre et renseignez la case Liens, celui-ci sera alors en permanence accessible sous votre pseudo avec votre mail.

Règle n°6 :
Tout message à caractère agressif, toute polémique déclenchée dans le seul but de nuire ou porter tord à une personne du forum, pourront être verrouillés ou supprimés par les administrateurs du forum.

Règle n°7 :
Tous les messages doivent être rédigés dans un français correcte. Ils doivent être clairs et compréhensibles par tous. Les raccourcis, abrégés, formulations à la SMS pourront être corrigés ou supprimés par les administrateurs du forum.

Règle n°8 :
Evitez si possible de relancer un sujet qui est déjà actif.Et/Ou de répondre à un sujet inactif d'un minimum de 3 semaines.
Merci de vérifier avant de poster.

Règle n°9 :
Les administrateurs ont tous pouvoirs pour que ce forum reste un lieu d'échanges agréable, constructif et amical pour tous. Merci de faire preuve de compréhension lorsqu'ils effectuent des modifications sur vos messages, ils ne le font pas contre vous mais uniquement dans l'intérêt du forum.


Règle n°10 :
Il est interdit de faire de la propagande explicite pour ou contre un parti politique, un courant politique ou un politicien. Mais il est bien entendu que parler de politique est autorisé pour autant qu'on en parle calmement.
Ce point du règlement s'applique également aux religions.

Règle n°11 :
Le langage SMS EST INTERDIT! Pour des raisons de compréhension et de clarté, merci de ne pas l'utiliser dans les titres et dans les messages.
du genre : pk, omg et j'en passe.

Si les messages en langage SMS sont proscrits, leur traduction l'est aussi. Les utilisateurs sont priés d'en aviser les administrateurs et de ne pas intervenir davantage. Leur bonté d'âme, n'encourageant pas la clarté d'écriture des nouveaux (et anciens) membres, est nuisible pour le forum.

Règle n°12 :
Une phrase prend une majuscule au début, puis un point à la fin. Merci de faire un effort, ceci dans le but de conserver ce forum propre et lisible.


Règle n°13 :
Essayez tant que possible de ne pas dévier les sujets de départ des sujets. Le hors sujet est à éviter. Les sujets ne doivent pas se transformer en conversation style MSN.

Règle n°14 :
LA PUBLICITE EST INTERDITE SUR LE SITE. Les sujets à caractère publicitaire seront automatiquement effacés.La récidive exposera le fautif à une éventuelle exclusion du site. Ou bien méme une poursuite judiciaire celon la gravité.

Règle n°15 :
La CYBER-INTIMIDATION est formellement interdite. Les auteurs ET les participants de tels sujets/messages seront exclus ET pourront être poursuivi par les victimes et les familles des victimes. Dans ce cas les propriétaires du site et l'hébergeur seront tenus de fournir aux autorités les adresses IP imbibées dans les messages des fautifs. La cyber-intimidation est un crime très grave et ne sera NULLEMENT TOLÉRÉE.

Règle n°16 :
La MESSAGERIE PRIVÉE doit être utilisé correctement. Tous abus ou harcèlement d'un ou plusieurs membres se verra sanctionné sévèrement. Son utilisation n'est permise que pour l'échange entre les membres. Toute utilisation de la messagerie à des fins promotionnelles ou publicitaires se verra immédiatement sanctionnée.

Règle n°17 :
Toutes les irrégularités remarquées par les utilisateurs de Legacy of goku doivent être notifiées aux administrateurs ou modérateurs du forum. Les discussions et remontrances publiques "genre milice" sur les irrégularités ou manquements aux présent règlement ne doivent pas avoir lieux.

Règle n°18 :
Vous êtes conscient des insultes basiques que je ne citerai point pour une raison de politesse sont déconseillée et si vous faites un '' screen '' de ces insultes ils ne seront pas pris en compte pour une raison de peu d'impolitesse et ce qui n'est pas en fraude avec les lois de LDDLOGM (L'équipe D'administration De Legacy Of Goku Multijoueur).

Règle n°18 :
Un moderateur n'a pas le droit de tuer un joueur car il a une arme seulment pour les moderateur si vous êtes tuer par un moderateur avec cette arme vous pouvez vous plaindre avec des screen et cette arme sera desactivé (des que vous vous faites attaquer avec l'arme de moderateur)
Si un moderateur se teleporte à vous et vous tue, faites un screen et il sera retrogradé


Règlement rédigé par Zenpin.Merci d'y prêter attention.

_________________
-
Cliquez ci-dessous SVP
avatar
Yoyo
Admin
Admin

Messages : 4
Date d'inscription : 24/12/2008
Age : 26
Localisation : 91

Voir le profil de l'utilisateur http://dbz-online.my-rpg.com

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum