zenpin le modo
Page 1 sur 2 • Partager •
Page 1 sur 2 • 1, 2 
zenpin le modo
Slt bon je ses si ses que moi mes je trouve que zenpn de merite pas d'etre modo car il fet pas totalement son travaille un modo normalement ses fet pour aidez , bon tuer de temps en temps,ect.... mees zenpin ryu et temoin on fet le donjon pour l'epee leg or et quand on arrive o bou il arrive il nous kill il a ke sa a faire i fet sa 24/24 7/7 alor je trouve que o dois le vireez ou qui change car la ses chiant .

loktou- Super sayen

Re: zenpin le modo
loktou a écrit:Slt bon je ses si ses que moi mes je trouve que zenpn de merite pas d'etre modo car il fet pas totalement son travaille un modo normalement ses fet pour aidez , bon tuer de temps en temps,ect.... mees zenpin ryu et temoin on fet le donjon pour l'epee leg or et quand on arrive o bou il arrive il nous kill il a ke sa a faire i fet sa 24/24 7/7 alor je trouve que o dois le vireez ou qui change car la ses chiant .
oui zenpin fait bien son travail si il a envie de killer pourquoi l'en empecher et puis tu veux qui soit remplacer par qui par toi mais bien sur que non tu ecris comme un

Mega sayen- Gogeta ss4

un modo a le droit de kill c est psa ecrit dans le reglement un modo a pas le droit de tuer les joueurs
ps:tu fais sa pour faire liberer une place et etre modo on ta vu ta presentation pour etre modo u veux le retrograder pour esseyer de prendre sa place
ps:tu fais sa pour faire liberer une place et etre modo on ta vu ta presentation pour etre modo u veux le retrograder pour esseyer de prendre sa place

vegeko- Gogeta ss4

loktou a écrit:Slt bon je ses si ses que moi mes je trouve que zenpn de merite pas d'etre modo car il fet pas totalement son travaille un modo normalement ses fet pour aidez , bon tuer de temps en temps,ect.... mees zenpin ryu et temoin on fet le donjon pour l'epee leg or et quand on arrive o bou il arrive il nous kill il a ke sa a faire i fet sa 24/24 7/7 alor je trouve que o dois le vireez ou qui change car la ses chiant .
Tu te sens pas de mieux écrire ?

Romain-1384- Gogeta ss4

C'est vrai que les moderateurs ne vous repondent pas toujours, mais c'est normal, ils ont droit a un peu de liberté sur le jeu, ce sont eux aussi des joueurs, mais j'avou, c'est peut etre vrai qu'il abuse de sa technique de se teleporter vers les gens et les kill, on devrai juste enlever cette posibilité de teleportation vers les autres joueurs!

Ikomoha- Super sayen 4

Localisation: Heu, j'ai un grave probleme, je sais plus ou j'habite, pourtant j'y suis tout les jours
Les gars zenpin boss très bien il a avant tout le droit de jouer donc de kill juste pour vous dire que c'est pas un robot et yoyo a très bien choisie ses modo
ChibiBG- Cyborg

deja je vous enmerde tousse avec mon ecriture et ben si un modo ses sa dans se jeu ben vrement ses po un bon jeu ...

loktou- Super sayen

loktou a écrit:deja je vous enmerde tousse avec mon ecriture et ben si un modo ses sa dans se jeu ben vrement ses po un bon jeu ...
Deja tu parle correctement, et si tu n'est pas content, va t'en ! tu n'as qu'a le pieger en te mettent quelque part ou il se fera attaquer ou tu appel des autre personne puissant et tu va en map kill, apre quand il vient a toi vous le tuez tous, truc du genre mais fiche nous la paix tu veut ?

Ikomoha- Super sayen 4

Localisation: Heu, j'ai un grave probleme, je sais plus ou j'habite, pourtant j'y suis tout les jours
loktou a écrit:deja je vous enmerde tousse avec mon ecriture et ben si un modo ses sa dans se jeu ben vrement ses po un bon jeu ...
Arrêtez de flooder !

Romain-1384- Gogeta ss4

qu'en sais tu toi c'est un bon jeux est zenpin est un bon modérateurs
Dernière édition par Vegegota. le Jeu 26 Aoû - 19:18, édité 2 fois

Vegegota.- Gogeta ss4

ben un modo c'est pas que ca mais ameliorer ton ecriture ca serait mieux non??? parce que la j'ai mal aux yeuxloktou a écrit:deja je vous enmerde tousse avec mon ecriture et ben si un modo ses sa dans se jeu ben vrement ses po un bon jeu ...

Mega sayen- Gogeta ss4

Zenpin est un tres bon moderateur Jvais vous dires les problèmes :
Il ne vous repond pas ? Tout le monde l'appelle en + vous l'appellez parce-que il peut resoudre vos probleme
Il vous kill ? Il a le droit comme le dit vegeko il peut bien avoir un moment libre pour jouer si vous aver pas envi qu'il vous kill aller pas dans sa map
Il vous mets en prison : C'est sur que ya une raisons (Jle connais assez)
Jcomprend pas pourquoi vous vous plaignez en + il est tres actif !
Merci de fermer le topic
Il ne vous repond pas ? Tout le monde l'appelle en + vous l'appellez parce-que il peut resoudre vos probleme
Il vous kill ? Il a le droit comme le dit vegeko il peut bien avoir un moment libre pour jouer si vous aver pas envi qu'il vous kill aller pas dans sa map
Il vous mets en prison : C'est sur que ya une raisons (Jle connais assez)
Jcomprend pas pourquoi vous vous plaignez en + il est tres actif !
Merci de fermer le topic

.:Yilmaz:.- Gogeta ss4

Bon je préfère vous éclaicir, un modo est un joueur avant tout, il joue au jeu pour , xp,tuer ces abversaires et pour la modération, il utilise un peu de pouvoir pour que les joueurs respectent les régles. Donc Zenpin n'a rien fait de mal, il a juste fait ce qu'il fallait faire tuer en zone kill. Le prochaine qui dit que ce modo ou autre ne mérite pas être modérateur, aurait le droit une petite saction je commence en avoir marre de voir les petit ''noob'' dire zenpin me deteste il me met en taule ou etc...
Donc en claire VOUS n'est pas capable d'avouer ce que vous avez fait.
Et Surtout vous ne comprenait pas, MAP KILL= 1 CHANCE DE SE FAIRE TUER
Donc en claire VOUS n'est pas capable d'avouer ce que vous avez fait.
Et Surtout vous ne comprenait pas, MAP KILL= 1 CHANCE DE SE FAIRE TUER

KidFalco- Super sayen 4

si vous arriver pas a tuer zenpin en mal kill sa veux juste dire que vous etenoob ou avais mal monter stats ou mauvais equipent

vegeko- Gogeta ss4

Page 1 sur 2 • 1, 2